Ruben Neves nouvelle cible de Manchester United en Premier League

Par Kévin Jones , le 6 janvier 2022
Ruben Neves vers Manchester United
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Désireux de renforcer son milieu de terrain, Manchester United multiplie les pistes. L’une d’elles mènerait du côté de Wolverhampton. En effet, Ruben Neves serait désormais dans le viseur des Red Devils.

Ruben Neves serait convoité par Manchester United. Selon des informations rapportées par le Sun, la performance du joueur de Wolverhampton face aux Red Devils en début de semaine en Premier League, a fini de convaincre le manager Ralf Rangnick de son talent. Cela tombe bien puisque récemment, le joueur âgé de 24 ans a fait part de son envie de rejoindre un club qui joue régulièrement la Ligue des Champions.

Ruben Neves valorisé 50 millions d’euros

L’été dernier déjà, Ole-Gunnar Solskjaer, alors manager, avait songé à recruter Ruben Neves. Le joueur qui est conseillé par le super agent Jorge Mendes pourrait faire l’objet d’une offre d’environ 40 millions d’euros pendant le mois de janvier. Toutefois, les dirigeants des Wolves en attendrait dix de plus. Une fois l’offre officialisé, il sera toujours temps de négocier pour le joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Le joueur vise un avenir radieux

Interrogé sur son propre avenir en décembre, l’ancien milieu de terrain du FC Porto a indiqué : « L’avenir se verra bientôt. J’aime vivre dans le présent et je suis heureux, je me sens bien à Wolverhampton et je vais me concentrer ici, car si je fais les choses correctement, je suis sûr que l’avenir sera radieux. » avait-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.