Rüdiger au Real Madrid, ça coince ?
Les représentants d’Antonio Rüdiger discutent avec plusieurs clubs susceptibles d’accueillir le défenseur de Chelsea. Le Real Madrid, un temps intéressé, semble avoir mis un frein à ses envies de recruter l’international allemand.
Le PSG et les autres clubs intéressés ont-ils désormais la voie un peu plus libre pour recruter Antonio Rüdiger ? C’est possible à en croire les informations de Marca ce mercredi. Le quotidien espagnol indique que les dirigeants du Real Madrid auraient mis un frein à leur volonté de recruter le défenseur de Chelsea. Notamment en raison des exigences financières du défenseur des Blues et aussi parce que Carlo Ancelotti semble satisfait avec sa paire actuelle composée de Militao et de David Alaba.
Trois clubs restent sur les rangs
Pourtant, Antonio Rüdiger a l’avantage d’être libre en juin prochain et donc gratuit dès maintenant pour le club qui lui fera signer un pré-contrat. Désormais, le retrait du Real Madrid dans ce dossier laisse le champ libre aux autres clubs. Le PSG, mais aussi le Bayern Munich et le FC Barcelone restent sur les rangs pour l’accueillir. Une petite déception pour celui qui n’a pas encore tourné complètement le dos à la Premier League et à une prolongation de contrat avec Chelsea.
Commentaires
Laisser un commentaire