Rüdiger dans le viseur de Manchester United ?
Antonio Rüdiger, le défenseur de Chelsea, dont le contrat expire en juin prochain reste un joueur très courtisé. Manchester United se serait ajouté à la liste des prétendants à son recrutement l’été prochain.
Antonio Rüdiger ferait désormais partie des joueurs convoités par Manchester United en vue de la saison prochaine. Selon des informations de Football London, les dirigeants des Red Devils se seraient rapprochés de l’entourage de l’international allemand dont le contrat avec Chelsea expire en juin prochain. A ce jour, et notamment pour des raisons salariales, le joueur et le club londonien n’ont pu se mettre d’accord sur une prolongation de contrat.
Rüdiger toujours gourmand
Depuis l’été dernier déjà, l’avenir d’Antonio Rüdiger à Chelsea fait l’objet d’une intense spéculation. Tour à tour le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich notamment ont été cités comme possible future destination du défenseur des Blues. Ce dernier serait très gourmand et demanderait selon diverses sources un montant de 450.000 euros par semaine pour son futur contrat ainsi qu’une belle prime à la signature. De quoi refroidir les ardeurs. Et même des clubs les plus riches.
La porte à une prolongation reste ouverte
En attendant, l’international allemand laisse la porte ouverte à une prolongation : « Je me sens bien ici, je l’ai toujours dit », a déclaré Rudiger à The Athletic après le triomphe de Chelsea en Coupe du monde des clubs à Abu Dhabi au début du mois. « Je pense que la façon dont je joue, vous pouvez voir que je suis heureux ici. Mais il y a aussi d’autres personnes qui doivent prendre des décisions concernant l’avenir » a-t-il ajouté. La balle est donc bien dans le camp des dirigeants de Chelsea.
Commentaires
Laisser un commentaire