Rüdiger fait ses adieux à Chelsea
Antonio Rüdiger, le défenseur de Chelsea, qui va rejoindre le Real Madrid l’été prochain, a fait ses adieux au club londonien via une tribune publiée dans un média local.
Antonio Rüdiger s’est exprimé dans un média local rapporte BBC Football pour faire ses adieux à Chelsea : « Je n’aime pas les adieux. Mais je vais essayer de rendre celui-ci spécial, du fond du cœur. » a-t-il expliqué dans The Players ‘Tribune avant son dernier match pour le club londonien dimanche.
Ngolo Kanté et son tic du quartier
Antonio Rüdiger a également rendu hommage à N’Golo Kante, qui, selon lui, est l’un des « mecs les plus gentils du football ». Il a notamment parlé de ce tic qu’a l’international français pour parler et que tout les jeunes des quartiers populaires en France ont. « Il me dit : Tu vois, dans la banlieue où il j’ai grandi à Paris, ils font toujours ce son. C’est comme l’argot pour « oui ». Je ne sais pas comment ça a commencé, mais c’est ce qu’ils font là-bas. C’est comme dire : « Ouais, ouais, OK, cool. Et j’ai trouvé ça tellement drôle, parce que je viens d’un quartier similaire en Allemagne, mais je n’avais jamais rien entendu de tel de ma vie. Pendant tout ce temps, j’ai cru qu’il se foutait de moi !!! » explique l’international allemand.
Rüdiger triste de quitter Chelsea
Et bien sûr de son départ : « Je quitte ce club le coeur gros. Cela a tout signifié pour moi. Même cette saison, avec toutes les complications, a été agréable. Le foot c’est le foot. Nous avons la chance de jouer à un jeu pour gagner notre vie auquel nous jouerions gratuitement de toute façon. Je devais prendre une décision. Je vais en rester là, car les affaires mises à part, je n’ai rien de mal à dire sur ce club », a déclaré Rudiger. « Chelsea sera toujours dans mon cœur. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire