Sadio Mané a fait ses adieux au Liverpool FC
Sadio Mané quitter Liverpool pour rejoindre le Bayern Munich. Lors d’un entretien publié sur le site officiel des Reds, l’international sénégalais fait ses adieux.
Sadio Mané aura passé six merveilleuse années sous les couleurs du Liverpool FC. L’attaquant sénégalais n’oubliera jamais les supporters des Reds : « Évidemment, il est étrange – vraiment, vraiment étrange – de ne plus être un joueur de Liverpool après six ans passés à Anfield. Mais bien sûr, j’ai passé un bon moment, un moment incroyable, et depuis mon premier jour, j’ai vraiment, vraiment apprécié m’entraîner, jouer, à Anfield en particulier et devant ces supporters incroyables. Maintenant que c’est fini, que pouvez-vous dire ? » a-t-il expliqué ému devant les caméras de LFCTV.
Sadio Mané part avec le sentiment du devoir accompli
Sadio Mané explique qu’il quitte le club anglais avec le sentiment du devoir bien accompli : « Donc, je peux dire bien sûr que nous avons beaucoup gagné et que j’ai passé un très bon moment là-bas. Un temps incroyable à Liverpool, on a beaucoup gagné. Comme je le dis toujours, ma vie est toujours [à propos d’un] défi et quand il est venu, j’ai dit au club que je voulais partir, je voulais aller ailleurs pour voir un nouveau défi. Ce n’est rien d’autre, c’est juste un défi parce que pour moi, je veux toujours me remettre en question pour aller de mieux en mieux » ajoute-t-il.
Supporter numéro 1 des Reds
Il termine avec une grosse pensée pour le peuple rouge : « Bien sûr, je pense que celui qui quitte Liverpool, avec ces supporters, il vous manquera toujours parce que jusqu’à présent [ils sont] les meilleurs au monde et je l’ai toujours dit. Surtout quand [ils chantent] mon nom, ‘Mane ! Courir sur l’aile…!’ – Je ne sais pas, je ne sais pas très bien chanter ! Bien sûr, j’ai vraiment apprécié le moment et ils, wow… comment puis-je le dire ? Jouer à Anfield, je pense, vous donne toujours autant de pouvoir grâce aux fans. Donc, c’est sûr que vous allez me manquer, mais de toute façon, je vous aime. J’ai toujours ma maison à Liverpool et tout donc c’est sûr que je reviendrai, bien sûr, et j’aimerais un jour revenir à Anfield pour leur dire bonjour et bien sûr regarder Liverpool jouer parce que pour moi, je vais être le fan n°1 de Liverpool – après les supporters ! » conclut-il.
Commentaires
Laisser un commentaire