Saint-Maximin à vendre ? Howe fait une mise au point
Allan Saint-Maximin a fait l’objet de rumeurs selon lesquelles Newcastle envisagerait de le vendre dans le cadre de la relance des Magpies par ses nouveaux propriétaires.
Mais Eddie Howe, le manager de Newcastle, a répondu à ces rumeurs. Pour le coach des Magpies, il n’est pas question de laisser filer Allan Saint-Maximin : « C’est un talent incroyable et oui, bien sûr, il a un avenir à long terme au club » a déclaré le technicien anglais, rapporte Sky Sports. « J’ai vraiment aimé travailler avec lui et nous avons besoin de lui à son meilleur niveau. Il pourrait potentiellement faire la différence » a-t-il ajouté un peu agace rapporte le média britannique.
Saint-Maximin en froid avec Eddie Howe ?
La presse anglaise a fait état de frictions entre le joueur et le manager. Allan Saint-Maximin n’adhérerait pas trop aux méthodes d’Eddie Howe et notamment l’intensité mise aux entraînements. Mais le coach de Newcastle dément : « Absolument, oui. Ne croyez pas toujours ce que vous lisez dans les journaux. J’ai une excellente relation avec Maxi, j’ai vraiment apprécié de travailler avec lui. » a-t-il expliqué.
Un maintien à aller chercher
En attendant, Newcastle prépare son match de Premier League face à Wolverhampton qui ouvrira le week-end de Premier League. Un match important dans l’optique du maintien alors qu’il reste encore huit matches à disputer. Les Magpies disposent de 7 points d’avance sur Burnley, premier relégable, au classement de la Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire