Saint-Maximin évoque son avenir à Newcastle
Allan Saint-Maximin, l’un des principaux atouts de Newcastle actuellement, souhaite s’installer à long terme dans le projet des nouveaux propriétaires du club anglais. Mais n’exclut pas un départ au cas où.
Allan Saint-Maximin s’est confié dans les colonnes du Times. L’attaquant français évoque tous les sujets et même celui de son avenir. Dans lequel il n’exclut pas un départ en cas de descente du club en Championship : « J’aime vraiment, vraiment le club et j’aime vraiment les supporters pour tout ce qu’ils me donnent, mais vous devez toujours faire un choix concernant votre rêve et ce que vous voulez réaliser. Si je peux réaliser mon rêve et mon objectif à Newcastle, je resterai à coup sûr, mais si je ne peux pas, vous devez aussi penser à vous-même, donc nous verrons après cette saison ce qui va se passer » a-t-il expliqué.
Saint-Maximin vise la Ligue des Champions, l’équipe de France…
Des ambitions élevées qu’il espère donc pouvoir concrétiser chez les Magpies : « Je veux réaliser tellement de choses. Je veux jouer pour l’équipe nationale [de France], c’est très important pour moi, jouer la Coupe du monde. Je veux jouer en Ligue des champions. J’ai beaucoup de rêves, gagner le Ballon d’Or. Certaines personnes me disent : ‘Mettez votre ambition très haut et même si vous n’y arrivez pas, vous trouverez de bonnes choses.’ C’est ainsi que je pense en ce moment » ajoute l’ancien Niçois.
Des objectifs réalisables à Newcastle ?
Allan Saint-Maximin estime toutefois que le potentiel de Newcastle sur les prochaines années est important : « Bien sûr, la prise de contrôle augmente les chances que je reste plus longtemps. Ce n’est vraiment pas une question d’argent. Newcastle avait de l’argent, même avant le rachat, pour faire venir de bons joueurs mais il s’agit d’une vision à long terme. Cela peut faire une énorme, énorme différence » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire