Saint-Maximin sur le départ ? Il répond !
Allan Saint-Maximin pourrait quitter Newcastle à l’aube du nouveau projet voulu par les nouveaux propriétaires. Il se laisse en tout cas une porte de sortie entrouverte pour l’été prochain.
Allan Saint-Maximin a répondu aux rumeurs sur un éventuel départ de Newcastle lors du mercato estival 2022. S’exprimant sur Sky Sports, l’attaquant français met les choses au point : « Pour être honnête, chaque année, les gens pensent que je vais partir. Et finalement je reste » a-t-il d’abord déclaré. Mais cette fois pourrait être la bonne.
Saint-Maximin reste indécis sur son avenir
Relancé sur le sujet, Allan Saint-Maximim a gardé toutes ses options ouvertes : « Je suis resté parce que j’aime le club et que j’aime les supporters. Je verrai ce qui se passe et ce qui est le mieux pour mon avenir. En ce moment, je veux vraiment être concentré. Et après la saison, je déciderai de ce que je ferai » a-t-il ajouté.
Terminer dans les 10 premiers ?
Il y a quelques jours, certains médias locaux laissaient entendre qu’Allan Saint-Maximin ne s’entendait pas avec Eddie Howe. Il reprocherait au nouveau manager de Newcastle des séances d’entraînement trop musclées par rapport à son prédécesseur, Steve Bruce. En attendant, le joueur français et ses coéquipiers peuvent rêver à terminer dans les dix premiers en fin de saison : « Je suis resté parce que j’aime le club et que j’aime les supporters. Je verrai ce qui se passe et ce qui est le mieux pour mon avenir. En ce moment, je veux vraiment être concentré. Et après la saison, je déciderai de ce que je ferai » assure l’ancien Niçois.
Saint-Maximim motivé avant deux matches importants
Newcastle affronte Crystal Palace puis Norwich. Deux équipes à la portée du Newcastle version Eddie Howe : « Nous avons deux matchs importants à venir à Crystal Palace et Norwich, donc nous savons que si nous faisons tout pour gagner, nous serons dans une excellente position. » conclu-t-il.
Commentaires
Laisser un commentaire