Salah reste à Liverpool mais l’histoire n’est pas finie
Mo Salah n’a finalement pas rejoint la Saudi Pro League qui le convoitait et était prêt à faire un pont d’or à Liverpool pour le recruter. Mais les clubs saoudiens n’ont pas dit leur dernier mot.
Il n’y a pas eu de surprise en cette fin de mercato estival 2023 en Arabie Saoudite. Liverpool a tenu bon face aux assauts d’Al-Ittihad qui souhaitait recruter Mo Salah pour 200 millions d’euros minimum. Toutefois, selon Sky Sports, l’équipe saoudienne n’a pas perdu l’objectif de recruter l’attaquant égyptien. Elle estime qu’un accord reste possible dans les prochains mois. Et pas plus tard que le mercato hivernal 2024 quand les joueurs en Europe seront de nouveau sur le marché.
Mo Salah relancé en janvier prochain ?
En fait, les responsables de la ligue saoudienne auraient calmer les ardeurs du club courtisan pour ne pas irriter le Liverpool FC en le privant d’un joueur important sans pouvoir le remplacer en raison de la fermeture du mercato de Premier League quelques jours plus tôt. « Je pense qu’ils ont toutes les chances de chercher à conclure un accord pour Mo Salah en janvier et au-delà. La position d’Al Ittihad est qu’ils n’abandonneront pas la signature de Mo Salah. C’est l’essentiel en fin de compte, ils n’excluons pas de revenir avec une offre améliorée » indique le journaliste anglais, Vinny O’Connor.
Commentaires
Laisser un commentaire