Saliba : « continuer à l’OM, pas une mauvaise idée »
Prêté par Arsenal à l’OM, William Saliba est en train d’exploser. Au point de rejoindre les Bleus et d’envisager l’avenir à l’OM.
William Saliba qui vient d’être appelé en équipe de France vit un vrai conte de fée depuis son arrivée à l’OM l’été dernier en provenance d’Arsenal : « J’ai envie de tout donner, de savourer, mais surtout pas de pression. Il ne faut pas s’en mettre. Le coach m’a parlé, m’a bien détendu, il m’a dit d’être concerné, prêt. Je vais bien savourer, tout donner aux entraînements et pourquoi pas avoir du temps de jeu » a-t-il expliqué dans un entretien accordé à RMC Sport.
William Saliba kiffe le Vélodrome
William Saliba a également été interrogé sur son avenir. Le défenseur français ne cache plus le fait qu’il se sent bien à l’OM où il apprécie notamment l’ambiance du Stade Vélodrome : « Quand tu as des supporters comme ça…contre Nice c’était un derby, contre Paris c’était encore plus blindé. Quand il y a des gros matchs à enjeu direct et qu’ils sont 65000, tu les entends tous chanter, tu n’entends plus rien, tu te dis que tu es obligé de gagner. Si tu fais match nul ou que tu perds, c’est que tu ne les respecte pas. Quand tu marques, c’est incroyable, tu cours dans tous les sens » a-t-il ajouté.
Tout se jouera en fin de saison concernant son avenir
Pour ces raisons, le défenseur français n’exclut plus de rester à l’OM au-delà de la saison actuelle : « je n’ai jamais caché que je me sentais bien ici. Je ne connais pas mon avenir, il reste deux mois, le plus important est de se qualifier pour la Ligue des champions et d’aller le plus loin possible en Conférence League. Je pense qu’il y aura des discussions après, fin mai-début juin, avec Arsenal et Marseille, on tranchera à ce moment-là. Mais c’est sûr que continuer ici, ne serait pas une mauvaise idée, au contraire, je connais la ville, mes coéquipiers, mon coach. Mais cela ne dépend pas que de moi » a-t-il prévenu.
Commentaires
Laisser un commentaire