Sandro Tonali dans le viseur d’Arsenal
Sandro Tonali, jeune milieu de terrain du Milan AC, serait dans le viseur d’Arsenal. Le club lombard réclamerait environ 50 millions d’euros pour le laisser filer.
Sandro Tonali est la nouvelle cible des recruteurs d’Arsenal selon des informations du Daily Mail. Le Milan AC et le club londonien ont entamé des négociations au sujet d’un éventuel transfert précise le média britannique. Le club lombard serait prêt à laisser filer son joueur contre un chèque de 50 millions d’euros minimum.
Stefano Pioli veut le garder
Toutefois, la partie s’annonce délicate pour les Gunners. En effet, l’entraîneur milanais Stefano Pioli tient à garder le joueur de 22 ans après avoir mené le club à son premier titre de Serie A en plus d’une décennie, l’Italien étant considéré comme l’un des principaux joueurs du groupe. Et le laisser partir après avoir vu Franck Kessié quitter le club, serait un gros coup dur à quelques jours du début de la saison en Italie.
Mikel Arteta fan de Sandro Tonali
Cependant, la détermination de Mikel Arteta à recruter Sandro Tonali avant la fermeture du mercato estival 2022 signifie qu’un accord pourrait être trouvé rapidement. Le manager d’Arsenal est désireux de faire pression pour recruter un joueur sur lequel il aurait personnellement jeté son dévolu.
Commentaires
Laisser un commentaire