Sarr plutôt vers l’Atalanta que la Premier League ?
Pape Matar Sarr pourrait prendre la direction de l’Atalanta Bergame plutôt que celle de la Premier League. Le club italien aurait devancé les clubs anglais en déposant une offre au FC Metz.
Alors que le président du FC Metz, s’est envolé pour Londres ce lundi, afin de discuter avec les clubs de Premier League intéressés, Pape Matar Sarr aurait fait l’objet d’une offre officielle de la part de l’Atalanta Bergam. Selon des informations de Sky Italia, celle-ci serait d’un montant de 20 millions d’euros.
L’attaquant sénégalais valorisé 40 millions d’euros par le club lorrain
Toutefois, le média transalpin laisse entendre que ce montant est loin de ce que souhaite Bernard Serin pour vendre Pape Matar Sarr. Celui-ci réclamerait pas moins de 40 millions d’euros. Il faut dire que la concurrence est importante. Outre le club lombard, Manchester City, Chelsea et Manchester United seraient intéressés par l’attaquant sénégalais. Tout pourrait se décider dans les prochains jours concernant l’avenir de l’ancien pensionnaire de Génération Foot qui est sous contrat avec le FC Metz jusqu’en juin 2025.
Commentaires
Laisser un commentaire