Saul Niguez définitivement à Chelsea ? C’est non !
Les dirigeants de Chelsea auraient pris une décision radicale concernant l’avenir de Saul Niguez. Le club londonien ne devrait pas payer l’option d’achat pour rendre son transfert définitif.
Saul Niguez devrait rentrer à Madrid à l’issue de la saison. C’est en substance ce que laisse entendre le Daily Express à propos du joueur prêté à Chelsea par l’Atletico. Le club londonien aurait pris la décision de ne pas payer l’option d’achat prévu dans le prêt du joueur espagnol. Celle-ci s’élevait à 40 millions d’euros environ. Mais les performances du milieu de terrain ont déçu à Londres.
Declan Rice plutôt que Saul Niguez
Et ce même si le joueur est à créditer d’une belle prestation en League Cup face à Tottenham cette semaine (2-0). Saul Niguez devrait donc reprendre le chemin de l’Espagne une fois la saison terminée. Plutôt que l’international espagnol, Chelsea envisagent de miser sur Declan Rice. Le milieu de terrain de West Ham sera l’une des cibles principales du mercato estival 2022 à venir. Pour réussir son coup, le club londonien devra dépenser un montant supérieur à 100 millions d’euros probablement. Mais on en n’est pas encore là.
Commentaires
Laisser un commentaire