Scott Parker limogé par Bournemouth
Scott Parker, le manager de Bournemouth FC, n’a pas survécu à l’humiliation de son équipe face à Liverpool samedi (9-0) et a été limogé par son club.
Le Bournemouth FC a annoncé le limogeage de Scott Parker ce mardi matin. Le technicien anglais n’aura pas survécu à la défaite subie par son équipe sur la pelouse d’Anfield samedi après-midi pour le compte de la 4ème journée de Premier League.
Maxim Demin a déclaré: « Je voudrais exprimer ma gratitude à Scott et à son équipe pour leurs efforts pendant leur séjour avec nous. Notre retour en Premier League la saison dernière sous son mandat restera dans les mémoires comme l’une des saisons les plus réussies de notre histoire. Cependant, pour que nous puissions continuer à progresser en tant qu’équipe et en tant que club dans son ensemble, il est inconditionnel que nous soyons alignés dans notre stratégie pour gérer le club de manière durable. Nous devons également faire preuve de confiance et de respect les uns envers les autres. C’est l’approche qui a apporté tant de succès à ce club dans l’histoire récente, et nous ne nous en détournerons plus à partir de maintenant. Notre recherche d’un nouvel entraîneur-chef commencera immédiatement » indique le dirigeant des Cheeries.
En attendant la nomination d’un nouveau coach, Gary O’Neil prendra la direction de l’équipe par intérim et sera secondé par Shaun Cooper et Tommy Elphick.
Commentaires
Laisser un commentaire