Sekou Mara affole la Premier League
Sekou Mara, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. Avec Newcastle en tête de liste.
A défaut d’Hugo Ekitiké, Newcastle se tourne désormais vers un autre jeune attaquant français. Sekou Mara serait en effet dans le viseur des Magpies désormais. Des discussions seraient même avancées entre le club de Premier League et le club relégué en Ligue 2 et en difficultés financières. Selon Foot365 UK, un transfert d’un montant de 12 millions d’euros pourrait être conclu dans les prochains jours.
Aston Villa et Leeds en concurrence
Dans ce dossier, les Magpies doivent faire face à la concurrence. Aston Villa, Southampton et Leeds seraient également sur les rangs pour s’attacher les services de Sekou Mara qui a marqué six buts en 26 matches de Ligue 1 la saison dernière, bien que seulement huit de ces apparitions aient été dans le onze de départ. Le départ du jeune attaquant pourrait dépendre du maintien ou non du club bordelais dans la Ligue 2 en raison de gros problèmes financiers. Affaire à suivre.
Commentaires
Laisser un commentaire