Serge Aurier prêt à rester à Nottingham Forest
Serge Aurier, le défenseur de Nottingham Forest, n’est pas contre s’engager à long terme avec le promu de Premier League. Des discussions pourraient rapidement débuter en ce sens.
Le défenseur de Nottingham Forest, Serge Aurier, est ouvert à l’idée d’engager son avenir à long terme dans le club, mais souhaite d’abord assurer la survie de son club dans la Premier League. Le joueur âgé de 30 ans est arrivé libre de tout contrat juste après la fermeture du mercato estival et a exercé une influence constante sur la défense de l’équipe dirigée par Steve Cooper. Cette saison, l’ancien joueur de Tottenham a fait 19 apparitions toutes compétitions confondues.
Serge Aurier veut maintenir Nottingham Forest en Premier League
Si Nottingham Forest se maintien en Premier League, Serge Aurier aura une autre année au City Ground et il veut attendre jusque-là avant de discuter de quoi que ce soit d’autre. « J’ai fait une interview il y a quelques jours et on m’a posé des questions à ce sujet. J’ai dit que nous avions le temps », a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Le maintien décidera de tout
Pour le moment, l’international ivoirien reste prudent sur son avenir : « Nous ne savons pas ce qui va se passer. Peut-être que la saison prochaine, nous ne serons pas en Premier League. Nous avons besoin de voir. Si on reste en Premier League, pourquoi pas ? Mais en ce moment, il est trop difficile de décider quelque chose. Mon premier objectif est d’aider l’équipe à rester en Premier League. C’est mon objectif numéro un. Après, on verra. Nous avons beaucoup de temps. Si nous restons debout, j’aurait encore un an. J’ai signé parce que je pense que nous pouvons nous maintenir » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire