Solskjaer relativise les critiques de Cristiano Ronaldo
Ole-Gunnar Solskjaer, le manager de Manchester United, assure que son groupe n’est pas troublé par les récentes critiques de Cristiano Ronaldo. Il appelle à la révolte contre l’Atalanta.
Quelques jours après la défaite à Leicester en Premier League (4-2), Manchester United a l’occasion de faire taire les critiques en accueillant l’Atalanta Bergame en Ligue des Champions mercredi soir. Et d’éteindre l’incendie menaçant après les critiques de Cristiano Ronaldo : « Il y a 11 joueurs avec des rôles et des responsabilités différents. Nous avons mis en place une équipe dont nous pensons qu’elle va gagner. Nous n’avons pas battu Leicester, donc il y a toujours des critiques quand on ne gagne pas. Cristiano est un joueur de haut niveau et nous savons ce qu’il peut faire. Il fait tout ce qu’il peut pour aider l’équipe » a expliqué Ole-Gunnar Solskjaer en conférence de presse d’avant-match.
Concentrés et déterminés
Dans des propos rapportés par BBC Football, Ole-Gunnar Solskjaer appelle à l’unité et la révolte : « Bien sûr, il ne s’agit pas d’un camp gai, jovial et heureux. Nous sommes concentrés et déterminés. On se parle et on se demande ce qu’on peut faire pour aider l’équipe » explique le manager des Red Devils.
Une réaction attendue
Le technicien norvégien est content du travail effectué ces jours-ci à l’entraînement par son groupe : « J’ai vu une réaction. Concéder quatre buts [contre Leicester] nous a ouvert les yeux et nous devons nous améliorer à différents niveaux et sur de nombreux détails. Gagner à domicile contre l’Atalanta serait massif et un grand coup de pouce » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire