Solskjaer savoure après une semaine difficile

Ole-Gunnar Solskjaer, le manager de Manchester United, ne pouvait être que satisfait après la victoire de son équipe à Tottenham (0-3) samedi en fin d’après-midi.
S’exprimant en conférence de presse, Ole-Gunnar Solskjaer a reconnu avoir passé une semaine compliquée : « Vous savez que vous êtes sous pression dès le premier jour lorsque vous entrez ici et bien sûr, cette semaine a été difficile pour les joueurs, les fans n’ont pas été contents mais comme je l’ai dit là-bas, c’est un match. C’est le prochain maintenant – Atalanta. Pour moi, il y a tellement d’autres choses là-bas, des choses horribles que vous devez vous regarder et être heureux d’être là où vous êtes et d’avoir la responsabilité que vous avez. Vous devez en profiter parce que quand je ne le fais pas, il est temps de frapper et de dire « c’est vrai, ce n’est pas moi », a-t-il expliqué rapporte le site officiel de Manchester United.
Ole-Gunnar Solskjaer peut compter sur ses « vieux »
Ole-Gunnar Solskjaer se félicite d’avoir pu compter sur sa vieille garde : « Je suis ici depuis trois ans en tant que manager et la performance d’entraînement d’Edinson Cavani mardi est la meilleure performance que quelqu’un ait jamais réalisée lors d’une séance d’entraînement ici. Les vieux (Ronaldo et Cavani) ont mené de l’avant. Ils jouent bien ensemble. Ils ont beaucoup de respect les uns pour les autres. Le rythme de travail et la qualité qu’ils mettent sont incomparables. Les [joueurs] jouent pour le club quoi qu’il arrive. Il ne s’agit pas de moi. Il s’agit de nous améliorer en tant que groupe. « a-t-il ajouté.
Une performance globalement positive
Et le manager des Red Devils se dit satisfait de la performance générale de son équipe : « Les garçons ont été vraiment bons, ils ont travaillé très dur. Il faut que ce soit de la plaisanterie dans le football, c’est comme ça que ça devrait être. Depuis mardi matin quand nous sommes arrivés, nous avions un plan avec les entraîneurs. Nous nous sommes assis avec les joueurs, nous sommes assurés que nous adhérons tous à ce plan. C’est une approche un peu différente lorsque vous êtes loin de chez vous, nous avons eu une semaine difficile et ils s’y sont tenus et ont travaillé très, très dur pour obtenir ce résultat » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire