Southgate explique les absences de Sancho, Lingard et Greenwood
Alors que leur équipe est en crise de résultat ces dernières semaines, les trois joueurs de Manchester United que sont Jesse Lingard, Jadon Sancho et Mason Greenwood doivent également faire avec l’absence de sélection nationale.
Jadon Sancho, Jesse Lingard et Mason Greenwood n’ont pas été retenus dans la liste des joueurs appelés à jouer face à l’Albanie et Andorre pour les qualifications de la Coupe du Monde 2022. En conférence de presse, Gareth Southgate a expliqué les raisons de ces absences : « Avec Mason [Greenwood], j’ai parlé de la situation la dernière fois, avec Jesse [Lingard] et Jadon [Sancho], ils ne jouent tout simplement pas beaucoup de football par rapport aux autres joueurs à leur poste » a-t-il indiqué.
Pas de joueurs qui ne jouent pas ou peu
Devant ces choix irréguliers au fil des rendez-vous, Gareth Southgate répond : « Je sais que les gens vont dire que je suis inconstant mais je ne le pense pas. Si vous jouez régulièrement pour votre club, vous avez beaucoup plus de chances que nous puissions évaluer votre niveau par rapport au reste du groupe. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire