Spence ? Tottenham et Arsenal en concurrence
Tottenham et Arsenal seraient les deux principaux clubs qui convoiteraient Djed Spence. Le jeune ailier évolue actuellement en Championship.
Djed Spence est la nouvelle pépite repérée par les recruteurs de Tottenham et d’Arsenal. Selon des informations rapportées par Sky Sports, le jeune joueur âgé de 21 ans serait également convoité par Leeds. Mais les deux clubs londoniens auraient une longueur d’avance dans ce dossier par rapport au club du Yorkshire. Cet ailier qui est défenseur latéral droit de formation, appartient à Middlesbrough.
Djed Spence est passé par Fulham
Djed Spence est actuellement prêté à Nottingham Forest, autre club du Championship. Le natif de Londres a débuté sa formation à Fulham avant de rejoindre l’académie de Middlesbrough en 2018. Prêté depuis le début de la saison au champion d’Europe 1979, ses performances (21 matches – 1 but – 1 passe décisive) ont attiré les recruteurs dont ceux des Spurs et des Gunners.
Pour l’été prochain ?
Le média britannique précise qu’en cas d’accord pour un transfert, le joueur ne pourra changer de club avant l’été prochain. Cette saison, il a déjà évolué sous les couleurs des deux clubs. Le maximum autorisé par les règlements. Sous contrat jusqu’en juin 2023, sa valeur est estimée à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire