Stefan de Vrij dans le viseur de Tottenham

Stefan de Vrij, défenseur de l’Inter Milan, très apprécié par Antonio Conte, pourrait rejoindre son ancien coach du côté de Tottenham.
Stefan de Vrij va-t-il rejoindre son ancien coach à l’Inter Milan, Antonio Conte ? C’est une possibilité à en croire les journaux anglais et italiens. Le défenseur âgé de 30 ans a été l’un des principaux artisans du titre obtenu par le club lombard la saison dernière alors qu’il était dirigé par l’actuel manager de Tottenham. Et ce dernier aimerait bien récupérer l’international néerlandais.
Comparé à Bonucci
Et selon le Daily Star, les Spurs seraient en tête d’une liste de clubs susceptibles de recruter Stefan De Vrij, qu’Antonio Conte n’a pas hésité dans le passé à comparer à Leonardo Bonucci. L’ancien joueur de la Lazio Roma et de Feyenoord est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Inter Milan. Sa valeur est estimée à 45 millions d’euros par Transfermarkt.
De Vrij convoité par Newcastle également
Pour recruter l’international néerlandais, Tottenham va devoir faire face à une forte concurrence. Newcastle devrait revenir notamment à la charge après avoir tenté le coup pendant le mercato hivernal 2022. Liverpool qui faisait partie des candidats semble avoir abandonné le dossier. Mais la Juventus en quête de renfort également dans ce secteur de jeu devrait également se positionner. En attendant, les dirigeants intéristes tenteraient de faire prolonger leur joueur.
Commentaires
Laisser un commentaire