Sterling ne serait pas enchanté à l’idée de rejoindre Tottenham

Par Kévin Jones , le 23 juin 2021
Raheem Sterling pas heureux à Manchester City

Manchester City qui aurait fait une offre à Tottenham pour recruter Harry Kane aurait également proposé quelques joueurs dans le deal. Raheem Sterling en ferait partie. Mais le Citizen ne serait pas emballé par cette idée.

Selon des informations rapportées par ESPN, Raheem Sterling aurait fait savoir qu’en cas de départ de Manchester City, Tottenham ne serait pas l’une de ses destinations possibles dans le cadre d’un accord visant à faire venir Harry Kane chez les Citizens.

Sterling a perdu sa place à Man City

Des sources proches de City et Tottenham ont déclaré à ESPN qu’une offre formelle pour Kane n’a pas encore été faite. Raheem Sterling a été un élément clé du succès de City sous la direction de Pep Guardiola, remportant trois fois le titre de Premier League. Cependant, le joueur de 26 ans a perdu sa place dans le onze de départ vers la fin de la saison dernière, Guardiola préférant Phil Foden et Riyad Mahrez. Tous trois ont débuté la finale de la Ligue des champions perdue contre Chelsea.

Sterling partira à ses conditions

Sterling a été laissé sur le banc lors des deux matches du quart de finale contre le Borussia Dortmund, puis lors de la demi-finale contre le Paris Saint-Germain. Il lui reste deux ans de contrat après avoir signé une prolongation en novembre 2018. Si l’international anglais devait quitter Manchester City pendant le mercato estival, il a fait savoir que ce serait à ses conditions…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.