Steve Cooper dit non à Brighton
Le patron de Nottingham Forest, Steve Cooper, a rejeté les spéculations le liant au poste vacant à Brighton et Hove Albion.
Steve Cooper, l’actuel coach de Nottingham Forest, a été cité comme un possible successeur de Graham Potter sur le banc de Brighton and Hove Albion. Mais le principal intéressé a démenti être intéressé par le poste vacant au sein du club de Premier League : « Il n’y a aucune vérité dans ce qui se dit dans les médias » a-t-il déclaré rapporte le Nottingham Post.
Battre Fulham et rien d’autre dans l’esprit de Steve Cooper
Pour le moment, Steve Cooper, qui a beaucoup recruté pendant le mercato estival 2022, se concentre sur son équipe et le prochain match face à Fulham : « L’objectif est de ramener mon équipe sur le chemin du succès. Et ce dès ce vendredi face à Fulham » a-t-il ajouté.
Pas une option envisagée par Brighton
D’ailleurs, comme le rapporte le Telegraph, Steve Cooper n’a jamais été une option pour Brighton à ce stade qui a d’autres noms en tête : « le manager de Nottingham Foreest n’est pas une option actuellement dans la tête des dirigeants des Seagulls, bien qu’il ait été mentionné en relation avec le travail. » indique le journal britannique.
Commentaires
Laisser un commentaire