Steven Gerrard convoite Wilfried Zaha !
Wilfried Zaha qui est actuellement sans club, est désormais convoité par Al-Ettifaq, le club entrainé par Steven Gerrard, sur ce mercato estival 2023.
Wilfried Zaha qui a déjà reçu d’autres propositions de clubs de la Saudi Pro League, serait désormais dans le viseur d’Al-Ettifaq. Ce club saoudien s’est fait connaitre en Europe en recrutant Steven Gerrard comme entraineur. Et l’ancien milieu de terrain de Liverpool espère désormais convaincre l’attaquant de Crystal Palace le de le rejoindre dans le championnat saoudien selon des informations du Daily Mail.
Wilfried Zaha en pleine réflexion
Selon le journal anglais, des discussions seraient en cours avec l’entourage du joueur. Wilfried Zaha pourrait rejoindre le club saoudien pour trois saisons et une rémunération annuelle de 20 millions d’euros. De quoi faire réfléchir alors qu’actuellement il est sans libre après l’expiration de son contrat avec Crystal Palace fin juin. Le club londonien a fait une proposition de prolongation à son joueur mais celui-ci n’y a pas répondu favorablement à ce stade. Il est entendu que le joueur étude actuellement toutes ses options avant de prendre une décision importante pour la suite de sa carrière.
Commentaires
Laisser un commentaire