Steven Gerrard espère encore des arrivées et des départs
Steven Gerrard, le manager d’Aston Villa, a indiqué qu’il espérait encore des mouvements dans les deux sens dans cette dernière journée de mercato estival 2022.
S’exprimant après le match perdu face à Arsenal mercredi soir pour le compte de la 5ème journée de Premier League, Steven Gerrard a confirmé qu’il espérait encore faire des affaires dans cette dernière journée de mercato estival 202 : « Il reste évidemment très peu de temps, mais les gens travaillent très dur en arrière-plan pour essayer d’obtenir du renfort là où nous en avons besoin » a déclaré le manager des Villans rapporte Sky Sports.
Des renforts dans les derniers instants du mercato estival
Jusqu’à la dernière minute, les choses peuvent bouger à Aston Villa : « Je ne pense pas qu’il soit logique pour moi de dire où et combien, mais nous travaillons dur pour essayer de faire des ajouts et pour qu’un ou deux aillent dans l’autre sens » a-t-il ajouté.
Gerrard aimerait garder Douglas Luiz
Le départ de Douglas Luiz a notamment été évoqué ces derniers jours : « ce sera la décision de son agent quant à ce qui se passera autour de ça. J’aimerais le garder parce que c’est un joueur fantastique. Je l’ai dit très clairement. Nous ne sommes pas dans une position où nous devons perdre nos meilleurs joueurs. , mais en même temps, Douglas a encore un an, et c’est une de ces situations vraiment délicates où le club doit faire ce qui est le mieux pour le club et pas nécessairement ce qui est le mieux pour moi » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire