Steven Gerrard très déçu par l’élimination des Rangers
Steven Gerrard, le manager des Glasgow Rangers, a fait part de sa déception après l’élimination de son équipe en Ligue des Champions. Les champions d’Ecosse n’ont pu passer l’obstacle suédois représenté par Malmoë.
Après la rencontre perdu par son équipe sur la pelouse d’Ibrox (1-2), Steven Gerrard faisait part de sa déception : « Nous avons perdu trois matchs sur quatre et, chez les Rangers, ce n’est pas assez bon. La partie la plus frustrante, c’est que nous avons perdu la seconde mi-temps contre 10 hommes. Être 1-0 puis 2-1, un peu de peur et de panique s’installent. Nous avons une mauvaise performance en seconde mi-temps et c’est sur nous tous » a-t-il déclaré rapporte la BBC.
Les Glasgow Rangers inquiètent
L’équipe de Steven Gerrard pouvait s’appuyer sur une défense solide comme le roc la saison dernière, n’encaissant que 13 buts en Scottish Premiership. Mais encaisser 5 buts lors de leurs trois derniers matchs inquiétera le manager. Il en sera de même pour la perspective de jouer au Kazakhstan ou en Arménie trois jours seulement avant le premier match Old Firm de la saison.
Commentaires
Laisser un commentaire