Super League : Ceferin met les choses au clair
Encore marqué par la tentative de création de la Super League européenne il y a dix mois, Aleksander Ceferin, le président de l’UEFA, estime que la menace, bien que provisoirement éloignée, reste présente.
Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Aleksander Ceferin livre ses vérités sur la tentative de création de Super League européenne au printemps dernier : « C’était 48 heures stressantes. En raison de ma relation avec Agnelli (il est le parrain de la cadette du dirigeant italien), ç’a a été encore plus intense. Aujourd’hui, elle n’existe plus. Je suis encore choqué que des gens qui sont dans le football depuis des années soient prêts à le ruiner en une nuit pour leurs propres intérêts » explique le dirigeant.
La menace existe encore
En attendant si le menace semble écartée, elle existe encore : « En tout cas pas dans les dix prochaines années. Personne n’en veut à part les quelques uns qui pensent que le foot ne tourne qu’autour de l’argent. De la même manière que la terre est plate, ils pensent encore que la Super League existe. Mais ils ont étrangement été les premiers à s’inscrire pour jouer la Ligue des Champions cette saison » rappelle Ceferin.
Commentaires
Laisser un commentaire