Tammy Abraham, Tuchel fait son mea-culpa

Par Kévin Jones , le 11 août 2021
Tammy Abraham poussé vers la sortie à Chelsea

Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, a fait le point concernant la situation de Tammy Abraham dans son effectif. L’entraîneur allemand y reconnait une part de responsabilité.

S’exprimant à la veille de jouer la Super Coupe d’Europe face à Villarreal, Thomas Tuchel a évoqué la situation et l’avenir de Tammy Abraham à Chelsea.« Il a fait de bons matches de préparation. Tammy est dans le groupe pour la Super Coupe d’Europe. Il est clair qu’il n’était pas satisfait des six derniers mois. Et il a peut-être des raisons de ne pas l’être. Car c’est peut-être aussi ma faute si je ne l’ai pas poussé, si je ne lui ai pas fait confiance au même niveau qu’à d’autres joueurs » reconnait le manager de Chelsea rapporte Sky Sports.

Tammy Abraham vers Rome ? Tuchel botte en touche

Tammy Abraham est notamment annoncé du côté de l’AS Roma. « Je ne commenterai pas la situation. Pas avant de savoir si c’est vrai ou non », ajoute Tuchel. « Je peux absolument comprendre qu’il veuille plus de minutes. Donc la décision sera de savoir comment nous le planifions. Quels sont les plans de Tammy ? Est-ce qu’il se bat pour revenir dans l’équipe à partir de la position où il a terminé la saison dernière ? Ou est-ce qu’il veut changer de club pour avoir la chance d’être un titulaire régulier ? » conclut le technicien allemand.

Abraham titulaire face à Villarreal ?

En attendant des nouvelles, Thomas Tuchel veut faire confiance à son joueur. « C’est une situation tout à fait normale jusqu’à la fermeture du mercato. Tammy est l’un des joueurs dont nous évaluons constamment la situation. Il n’y a rien de nouveau maintenant. Il est disponible pour le onze de départ demain. Ou pour démarrer sur le banc » a-t-il asséné.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.