Tanguy Ndombele poussé vers la sortie par Conte
Tanguy Ndombele ne fait clairement plus partie des plans de Tottenham et de son manager Antonio Conte. Déjà prêté la saison dernière, le milieu de terrain français est invité à trouver un autre club.
Antonio Conte s’est montré très clair. Tanguy Ndombele n’a pas d’avenir à Tottenham désormais. L’ancien Lyonnais est invité à trouver un autre club pour y poursuivre sa carrière : « Il y a la Coupe du monde qui approche, et pour cette raison, de nombreux joueurs veulent jouer régulièrement. C’est pourquoi il est parfois préférable pour les joueurs et le club de trouver une solution qui convienne à tout le monde, » a déclaré le coach de Tottenham rapporte L’Equipe.
Aucune garantie pour Tanguy Ndombele
Antonio Conte souhaite que dans son groupe, seul soit présent des joueurs heureux : « Avoir des joueurs malheureux n’est pas une bonne chose pour nous. Je ne peux pas garantir à Tanguy Ndombele ou à Harry Winks un temps de jeu régulier ici à Tottenham. Mais nous parlons de bons joueurs qui veulent jouer souvent et peut-être qu’ils le méritent. Il faut trouver un terrain d’entente pour que tout le monde soit heureux. » a-t-il ajouté.
L’OL et l’OM ne sont plus intéressés
Prêté à Lyon lors de la seconde partie de saison, l’international français va donc devoir chercher un nouveau club avant la fin du mercato estival 2022. Lyon ne semble plus intéressé. L’OM également. L’Espagne ou un autre club de Premier League pourrait être la solution idoine pour l’ancien de l’OL.
Commentaires
Laisser un commentaire