Tchouaméni confirme un possible départ de Monaco
Aurelien Tchouaméni, qui figure dans le viseur de quelques clubs de Premier League au moins, a confirmé qu’un départ de l’AS Monaco en fin de saison est du domaine du possible.
De passage en conférence de presse ce mercredi, Aurelien Tchouaméni a évoqué sa situation contractuelle : « Je crois que je suis en contrat jusqu’en 2024 ? Avec une option jusqu’en 2025. On verra ce que l’avenir me réservera. Il peut se passer plein de choses pendant les mercatos » a déclaré l’international français qui est notamment convoité par Chelsea, Liverpool, Arsenal et Manchester United.
Tchouaméni veut rester concentré
Toutefois, pour le moment, l’international français veut se concentrer sur la fin de la saison et aider son club à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions : « Le plus important, c’est le match de Lille, pas ce qui arrivera après. Après quand chacun partira en vacances, on verra qui sera là à la reprise » a-t-il ajouté rapporte RMC Sport.
Une Ligue des Champions qui pourrait tout changer
Une qualification qui pourrait changer la donne concernant son avenir : « Cette élimination m’est restée en travers de la gorge. Jouer la Ligue des champions avec Monaco ce n’est pas quelque chose qui me déplairait » a-t-il conclu. Outre les clubs de Premier League, le PSG et le Real Madrid seraient également sur les rangs pour s’attacher ses services.
Commentaires
Laisser un commentaire