Ten Hag confirme pour De Gea

Par Kévin Jones , le 31 octobre 2022
David De Gea fait un constat accablant

Erik Ten Hag, le manager de Manchester United, a confirmé que la situation de David De Gea concernant son avenir sera décidée pendant la trêve internationale imposée par la Coupe du Monde 2022.

David De Gea devra patienter jusqu’après la Coupe du Monde 2022 pour en savoir plus concernant son avenir à Manchester United. Le gardien espagnol est sous contrat jusqu’en juin prochain. Et avec son âge, 31 ans, et son salaire, il y a une vraie réflexion en interne pour valider sa prolongation de contrat. Mais ses qualités et sa forme actuelle ne sont pas remise en cause : « Il a seulement 31 ans. Il peut encore beaucoup progresser. Il a déjà été impressionnant pour Manchester United et je pense qu’il peut encore le faire dans le futur » a déclaré le coach des Red Devils rapporte Sky Sports.

Une prolongation de 12 mois au moins ?

Mais pour l’instant, concernant sa prolongation, les choses s’annoncent de manière positive pour David De Gea : « Quand nous aurons terminé avec ce bloc, nous aurons la Coupe du monde et ensuite nous devrons y penser », a-t-il déclaré à propos du contrat de De Gea, que United a la possibilité de prolonger de 12 mois. « En arrière-plan, nous avons nos stratégies pour y faire face, mais c’est déjà clair et je l’ai déjà souligné à plusieurs reprises, je suis vraiment content de David. C’est un grand gardien » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.