Ten Hag ne panique pas malgré un mercato moyen
Erik Ten Hag, le manager de Manchester United, reste serein pour la suite. Et ce même si à ce jour, il n’a pu recruter les joueurs qu’il souhaitait pour reconstruire les Red Devis.
S’exprimant en conférence de presse, Erik Ten Hag est revenu sur le mercato estival 2022 réalisé jusqu’ici par son club : « Je serais plus paniqué s’il n’y avait pas de panique parce que nous devons gagner. C’est la demande. Pourtant, je dirais que la panique n’est pas le bon mot. C’est plutôt, ‘allez, nous devons agir’ . Nous devons penser clair et faire les bonnes choses. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Erik Ten Hag comprend les supporters
Erik Ten Hag est revenu également sur les critiques des supporters concernant le choix de tenter de recruter Adrien Rabiot et Marko Arnautovic. Deux joueurs que ces derniers ne trouvent pas assez forts pour aider Manchester United à gagner des titres : « »Quand Manchester United ne joue pas, ne gagne pas, c’est normal » a-t-il déclaré à ce sujet.
Un bon mercato malgré tout ?
Toutefois il assure que le mercato réalisé jusqu’à maintenant pour renforcer son groupe est de qualité : « Encore une fois, ce serait ma préférence (si) nous pouvions commencer le processus plus tôt, c’est assez clair, mais en fin de compte, la saison est longue et il faut recruter les bons joueurs. C’est vraiment compliqué mais je pense que nous sommes vraiment contents de ce que nous avons fait jusqu’à présent. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire