Theo Walcott envisage la retraite en fin de saison
Theo Walcott, l’ailier de Southampton, a laissé entendre qu’il pourrait prendre sa retraite en fin de saison. Tout dépendra en fait de la manière dont elle se terminera pour les Saints.
Theo Walcott,, l’ailier de Southamtpton, a laissé entendre que la bataille de relégation des Saints pourrait le faire prendre sa retraite, rapporte Sky Sports. Lorsqu’on lui a demandé combien de temps il lui restait dans le match après la victoire de samedi contre Leicester, il a répondu: « Juin et au-delà? Mon Dieu, je pourrais prendre ma retraite, qui sait ? Cela (la relégation) pourrait me mettre à la retraite » a-t-il ajouté.
Theo Walcott se décidera en fin de saison
Pour le moment, il souhaite se concentrer sur la fin de la saison avant de prendre une décision définitive sur la suite à donner à sa carrière : « Nous verrons, je ne sais pas et honnêtement, je n’en ai aucune idée. Je suis très détendu quant à ce qui se passera après cette saison. Je pourrais être de votre côté de la clôture en train de parler aux joueurs – qui sait ? » a-t-il lancé amusé.
3 clubs seulement au cours de sa carrière
Theo Walcott est âgé de 33 ans maintenant. Il n’a connu que trois clubs au cours de sa carrière. Southampton où il a été formé avant de prendre la direction d’Arsenal à 17 ans en 2006. La même année, il est l’invité surprise de la sélection anglaise pour la Coupe du Monde. Il restera chez les Gunners jusqu’en 2018 quand il rejoindra Everton. Il restera deux ans avant d’être prêté puis vendu définitivement à Southampton en 2021.
Commentaires
Laisser un commentaire