Thomas Partey ciblé par la Juventus pour remplacer Pogba ?
Thomas Partey, le milieu de terrain d’Arsenal, est envisagé par les dirigeants de la Juventus pour remplacer Paul Pogba si celui-ci venait à quitter le club italien.
Thomas Partey serait dans le viseur de la Juventus de Turin en vue du mercato hivernal 2024. L’international ghanéen est selon La Repubblica vu par les dirigeants du club italien comme le potentiel remplaçant de Paul Pogba. L’international français est accusé de dopage à la testostérone et pourrait donc être suspendu pendant une longue durée. Ou tout simplement voir son contrat avec son club actuel rompu unilatéralement si le dopage est établi.
Thomas Partey déjà sur le départ pendant l’été
Thomas Partey a déjà été sujet à spéculation pendant le dernier mercato de Premier League. En effet, l’arrivée de Declan Rice a relégué l’ancien joueur de l’Atletico Madrid au rang de faire-valoir dans le groupe dirigé par Mikel Arteta. Agé de 30 ans, le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en juin 2025. Sa valeur est estimée à 35 millions d’euros. Cette saison, il compte trois apparitions en Premier League pour 66 % de temps de jeu.
Commentaires
Laisser un commentaire