Thomas Partey convoité par la Juventus

Par Kévin Jones , le 22 juin 2023
Thomas Partey vers la Juventus

Après les clubs saoudiens, c’est au tour de la Juventus de convoité Thomas Partey en ce début de mercato estival 2023. L’international ghanéen pourrait quitter Arsenal en cas d’arrivée de Declan Rice.

La Juventus serait venu aux renseignements concernant la situation de Thomas Partey en ce début de mercato de Premier League. L’international ghanéen qui est déjà convoité par trois clubs saoudiens, serait désormais dans le viseur de la Juventus. Selon le journaliste italien, Fabrizio Romano, « la Juventus a également demandé des informations sur Thomas Partey après que des clubs saoudiens ont également approché le milieu de terrain ».

Thomas Partey a une préférence

La Juventus de Turin voit dans Thomas Partey le parfait successeur d’Adrien Rabiot. L’avenir de l’international français reste incertain à ce stade mais un départ est plus que probable. De leur côté, les clubs saoudiens prépareraient une offre de 40 millions d’euros pour convaincre Arsenal de leur vendre son joueur qui aurait toutefois une préférence pour rester en Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.