Tielemans et Richarlison dans le viseur de Tottenham
Richarlison, l’attaquant d’Everton, et Youri Tielemans, le milieu de terrain de Leicester City, seraient deux des principales cibles de Tottenham sur le prochain mercato estival 2022.
Tottenham veut frapper fort lors du prochain mercato estival 2022. Les Spurs auraient plusieurs cibles de choix afin de satisfaire les désirs de son manager Antonio Conte. La presse anglaise évoque ainsi l’intérêt du club londonien pour Richarlison. L’attaquant d’Everton est très convoité en Premier League et envisagerait de quitter les Toffees en fin de saison même en cas de maintien dans l’élite anglaise.
Tielemans devra être convaincu
Youri Tielemans est lui aussi sur le départ à Leicester City. Toutefois, l’international belge qui est également convoité par Arsenal, sera plus difficile à convaincre. Il a clairement laissé entendre son envie de disputer la Ligue des Champions régulièrement. Chose que pour le moment ne peut lui promettre Antonio Conte et les Spurs.
120 millions d’euros minimum à dépenser
Quoi qu’il en soit, l’arrivée des deux joueurs, si elle se réalise, ferait débourser à Tottenham une somme d’environ 120 millions d’euros. Youri Tielemans est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Foxes. Richarlison est lui sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Toffees. Enfin, le Telegraph évoque également l’intérêt du club londonien pour l’ailier Anthony Gordon et le défenseur Ben Godfrey, tous les deux appartenant à Everton également.
Commentaires
Laisser un commentaire