Tiemoue Bakayoko poussé vers la sortie à Chelsea
Tiémoué Bakayoko fait partie de ces joueurs qui ne font pas partie des plans de Thomas Tuchel. A l’image de deux autres joueurs des Blues. En effet, le milieu de terrain français n’a pas reçu de numéro de la part du club londonien.
Tiémoué Bakayoko est plus que jamais poussé vers la sortie de Chelsea. Selon des informations de The Athletic, le milieu de terrain français fait partie d’un trio de joueurs invités à trouver un autre club. Et pour prouver leur détermination à voir ces trois joueurs partir, les dirigeants des Blues ont décidé de ne pas attribuer de numéro officiel au joueur français mais aussi à Danny Drinkwater et Ross Barkley.
Tiémoué Bakayoko intéresse le Milan AC
Le milieu de terrain français, souvent prêté ces dernières saison, serait dans le viseur du Milan AC qui l’a déjà accueilli dans le passé. Le Napoli, son dernier club en date, joue la montre pour obtenir une baisse importante de l’indemnité de transfert. Danny Drinkwater pourrait rebondir en Turquie. Et Ross Barkley serait dans le viseur de club de Premier League mais aussi de Championship. Sheffield United et Fulham seraient intéressés par l’attaquant anglais.
Commentaires
Laisser un commentaire