Timo Werner est prévenu pour le Qatar
Timo Werner, l’attaquant de Chelsea et de l’équipe d’Allemagne, n’est pas certain d’avoir sa place dans l’équipe nationale qui s’envolera pour le Qatar en novembre prochain.
Timo Werner disputera-t-il la Coupe du Monde au Qatar en novembre prochain ? Pas sûr. Si on en croit les dernières déclarations du sélectionneur allemand, l’attaquant de Chelsea a du souci à se faire : « «Nous avons besoin de joueurs qui sont dans le rythme, ce sera décisif pour le Qatar. Nous n’avons pas le temps de travailler cela » a-t-il déclaré avant d’affronter la Hongrie en Ligue des Nations.
Timo Werner joue peu à Chelsea
Timo Werner n’a pas vraiment été un premier choix à Chelsea la saison dernière. Entre Covid-19, blessures et non-titularisations, l’attaquant allemand n’est apparu qu’à 21 reprises en Premier League. Avec seulement 15 titularisations. Poussé vers la sortie par Thomas Tuchel, l’ancien joueur de Leipzig peut en profiter pour se relancer dans un autre club.
Un prêt en Italie ou en Espagne ?
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Blues, sa valeur est estimée à 32 millions d’euros. Selon la presse anglaise, des clubs italiens et espagnols auraient pris contact avec les dirigeants des Blues pour sonder la possibilité d’un prêt. Mais Chelsea souhaite une vente sèche en cas de départ.
Commentaires
Laisser un commentaire