Timo Werner pour remplacer Haaland ?
Les dirigeants du Borussia Dortmund penseraient à Timo Werner pour l’été prochain. L’attaquant de Chelsea arriverait dans la Ruhr pour succéder à Erling Haaland annoncé sur le départ.
Timo Werner pourrait retrouver la Bundesliga la saison prochaine. L’attaquant de Chelsea serait en tête de la liste des joueurs envisagés par le Borusssia Dortmund pour succéder à Erling Haaland. L’attaquant norvégien dont la clause libératoire à 75 millions d’euros s’activera l’été prochain ne devrait pas faire de vieux os en Allemagne.
Timo Werner également convoité par le Bayern
Selon des informations rapportées par Bild, l’attaquant allemand ne fait plus vraiment partie des plans de Thomas Tuchel. Il pourrait même servir de monnaie d’échange pour les Blues afin de faciliter l’arrivée d’Erling Haaland. Car l’attaquant norvégien reste une cible pour Chelsea malgré l’arrivée de Romelu Lukaku cet été. Arrivé en 2020 dans le club londonien, l’ancien attaquant de Leipzig est sous contrat jusqu’en juin 2025. Sa valeur est estimée à 65 millions d’euros. Outre le Borussia Dortmund, le Bayern Munich serait également intéressé.
Commentaires
Laisser un commentaire