Tite à Arsenal, Arteta bientôt viré par Edu ?
Tite, l’actuel sélectionneur du Brésil, a annoncé qu’il quitterait son poste après la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Il pourrait rejoindre alors Arsenal.
Tite va-t-il faire partir Mikel Arteta d’Arsenal ? C’est une possibilité à en croire les informations de la presse locale au Brésil. Alors que le sélectionneur brésilien quittera son poste après la Coupe du Monde 2022 au Qatar, TV Globo et ESPN Brasil envoient le technicien carioca sur le banc des Gunners. Ami avec Edu, le directeur technique du club londonien, il est très apprécié par l’ancien milieu de terrain avec lequel il a déjà travaillé.
Des négociations auraient débuté ?
Selon TV Globo, « Il y a déjà une négociation de Tite pour travailler dans le football anglais, à Arsenal. Il a travaillé avec Edu Gaspar. Il y a l’intention, les négociations ont commencé. ». Reste à savoir ce que va devenir Mikel Arteta. Il y a quelques jours, le technicien espagnol avait indiqué qu’il « se sentait très bien à Arsenal » alors que son équipe pourrait retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine.
Commentaires
Laisser un commentaire