Tottenham : Conte souhaiterait 5 arrivées en janvier prochain

Antonio Conte semble avoir reçu des assurances pour devenir le manager de Tottenham. Notamment sur les ambitions de ses dirigeants sur le marché des transferts. Et cela pourrait se concrétiser par une grosse activité en janvier prochain.
Selon des informations de Football London, Antonio Conte aurait demandé à ses dirigeants de pouvoir recruter cinq joueurs pendant le prochain mercato hivernal 2022. Ce qui serait une première pour le club londonien qui est connu pour ne pas trop recruter à la mi-saison.
Vendre avant d’acheter
Mais l’ambition d’Antonio Conte est plus forte que les traditions. Pour financer une partie de ces recrutements, les dirigeants des Spurs envisagent de vendre. Notamment les joueurs qui seront en fin de contrat en juin prochain. Mais aussi d’investir. Une enveloppe conséquente aurait été prévue à cet effet pour le mois de janvier prochain.
Antonio Conte a déjà des noms en tête
Concernant les renforts, ils pourraient intervenir principalement en défense et au milieu de terrain. Et si les finances et les opportunités le peuvent un attaquant pour épauler Harry Kane. Plusieurs noms ont été cités comme cibles du manager italien. Franck Kessie (Milan AC), Benoit Badiashile (AS Monaco)Marcelo Brozovic (Inter Milan), Andrea Belotti, Andre Onana (Ajax) ou encore Dusan Vlahovic (Fiorentina).
Commentaires
Laisser un commentaire