Tottenham convoite l’autre Bellingham
Après Jude, Jobe. La famille Bellingham est pourvoyeuse de talent. Tottenham convoiterait le jeune Jobe Bellingham frère du joueur du Borussia Dortmund, qui évolue dans les rangs de Birmingham City.
Les dirigeants de Tottenham travaillent en coulisses pour tenter d’obtenir un accord pour Jobe Bellingham. Le frère de Jude évolue comme son frère avant lui au sein du club de Birmingham City FC en Championship en tant que milieu offensif voire ailier. Et comme son frère avant lui, il est doté d’un talent hors-norme selon les médias locaux qui lui prédisent un grand avenir. Que les Spurs veulent lui offrir dans les prochains mois.
Sous contrat jusqu’en juin 2024
Jobe Bellingham s’est imposé comme un élément important de l’équipe première de Birmingham City ces derniers mois. Et ce malgré ces 17 ans. Il compte depuis le début de la saison, 15 apparitions toutes compétitions confondues. Le joueur a signé son premier contrat pro avec les Blues en septembre dernier. Sous contrat jusqu’en juin 2024, sa valeur est estimée à 3 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire