Tottenham : Daniel Levy regrette pour Conte et Mourinho
José Mourinho et Antonio Conte sont deux grands managers passés par Tottenham. Mais les collaborations entre les Spurs et ces deux techniciens de renom se sont soldées par des échecs. Au grand regret de Daniel Levy.
Daniel Levy, le président de Tottenham, a fait son mea-culpa concernant l’embauche de José Mourinho et Antonio Conte comme manager ces dernières années. Les deux n’ont pas permis au club de Premier League de remporter le moindre titre : « J’ai fait une erreur. C’était tous deux de supers managers, mais pas faits pour ce club. Et la manière dont ils veulent gagner est différente de la manière dont nous avons besoin de gagner », a t-il confié à Bloomberg.
Daniel Levy affecté par ces échecs
Daniel Levy a ensuite expliqué les raisons pour lesquelles cela n’a pas marché entre les deux techniciens et Tottenham : « La frustration de ne pas gagner et la pression de peut-être certains joueurs et une large portion des fans qui dit que nous devons gagner, nous devons dépenser de l’argent, nous devons avoir un grand entraîneur, un grand nom. Et cela m’a affecté » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire