Tottenham : Emery veut garder Foyth
Prêté par Tottenham à Villarreal pendant le mercato estival 2020, Juan Foyth réalise une belle saison au sein de l’équipe dirigée par Unai Emery. Au point que l’ancien coach d’Arsenal souhaite conserver son défenseur argentin.
Juan Foyth avait prolongé avec Tottenham juste avant son prêt à Villarreal. Désormais sous contrat jusqu’en juin 2023, il pourrait toutefois quitter les Spurs l’été prochain car le club espagnol envisagerait de s’attacher ses services. Utilisé autant en défense qu’en milieu de terrain, la polyvalence du joueur argentin a fini de convaincre Unai Emery, le coach du club espagnol.
Emery apprécie la polyvalence de Foyth
Unai Emery voulait déjà signer le joueur alors qu’il était encore le coach du PSG mais celui-ci avait rejoint Tottenham en provenance d’Estudiantes La Plata en 2017. « C’était un joueur que nous connaissions bien et que nous savions que sa polyvalence nous apporterait beaucoup. Cette polyvalence et sa qualité sont ce que nous acquérons. C’est pourquoi nous l’avons signé, et maintenant il nous a donné ce que nous attendions » a déclaré le coach espagnol au sujet de Juna Foyth dont la valeur est estimée à 10 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire