Tottenham envisage de limoger Christian Stellini ?
L’humiliation subie par Tottenham à Newcastle dimanche en Premier League (6-1), passe mal chez les Spurs. Des discussions sont en cours au sujet du manager intérimaire, Christian Stellini.
Après Antonio Conte, Tottenham va-t-il limoger son manager intérimaire, Christian Stellini ? C’est une possibilité évoqué par Sky Sports News. Le média britannique indique ce lundi que les dirigeants des Spurs sont actuellement réunis pour discuter de l’avenir de leur manager italien : « Ces discussions sont en cours. Son avenir en tant qu’entraîneur-chef par intérim est en discussion » indique-t-il. Ryan Mason, un autre adjoint d’Antonio Conte, serait celui auquel penseraient les décideurs londonien pour finir la saison.
Christian Stellini assume sa responsabilité
Christian Stellini, qui a remplacé au pied levé Antonio Conte après le limogeage de ce dernier, a assumé toute la responsabilité de la lourde défaite face aux Magpies dimanche pour le compte de la 32ème journée de Premier League. Le manager italien assumé la responsabilité du résultat, décrivant « les 25 premières minutes comme les pires qu’il ait jamais vues dans le football ».
Commentaires
Laisser un commentaire