Tottenham essuie un refus pour Trossard

Par Kévin Jones , le 10 janvier 2023
Leandro Trossard convoité par Tottenham et Chelsea

Tottenham, qui souhaite renforcer son groupe en vue de la seconde partie de saison, a tenté de recruter Leandro Trossard en ce début de mercato de Premier League. En vain.

Tottenham a tenté de recruter Leandro Trossard en ce début de mercato hivernal. Mais selon des informations de Football Insider, les Spurs ont essuyé le refus de Brighton concernant l’attaquant belge. Ce dernier est également convoité par Chelsea mais les Seagulls semblent déterminés à conserver leur joueur jusqu’à la fin de la saison au moins.

Leandro Trossard libre en juin prochain

Leandro Trossard dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Mais Brighton possède une option pour une année supplémentaire que les dirigeants du club du Sud de l’Angleterre n’ont pas encore activé. Toutefois, de son côté, l’international belge dispose de la faculté de s’engager avec le club de son choix au cours de ce mercato de Premier League, et ce en prévision de la saison prochaine. A noter que le joueur âgé de 28 ans a été écarté pour le match face à Everton (4-0) ravivant la spéculation autour d’un possible départ.

121 apparitions pour Brighton

L’attaquant a maintenant fait 17 apparitions dans toutes les compétitions pour Brighton cette saison, marquant sept fois, dont un impressionnant triplé contre Liverpool à Anfield en octobre. Depuis qu’il a rejoint Brighton en 2019 en provenance de Genk, Trossard a inscrit 25 buts et 14 passes décisives en 121 apparitions pour le club, rappelle le média britannique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.