Tottenham et Arsenal concurrencent Chelsea pour Ivan Toney
Ivan Toney est convoité par Chelsea en vue du prochain mercato de Premier League 2024. Mais les Blues vont devoir faire face à la concurrence des voisins que sont Tottenham et Arsenal.
Alors que Brentford par la voix de son manager Thomas Frank a confirmé qu’Ivan Toney pourrait être vendu lors du prochain mercato de Premier League 2024, en coulisses, Chelsea a déjà commencé à se positionner dans ce dossier. Mais le club londonien voit la concurrence arriver rapidement. Notamment Arsenal et Tottenham qui seraient également intéressés par l’attaquant des Bees selon le Mirror.
Ivan Toney sous contrat jusqu’en 2025
Brentford a fait déjà savoir qu’il attendant pas moins de 70 millions d’euros pour laisser filer Ivan Toney qui est actuellement suspendu pour avoir enfreint les règles liées aux paris sportifs pour les joueurs de football professionnels en Angleterre. L’attaquant anglais est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec son club qui voudra empêcher que ce dernier entre dans sa dernière année de son bail en juin 2024. En attendant, le joueur a repris l’entrainement après avoir purgé la moitié de sa suspension de 8 mois.
Commentaires
Laisser un commentaire