Tottenham et Man United à la lutte pour Andersen
Auteur d’une belle saison sous les couleurs de Fulham où il était prêté par l’Olympique Lyonnais, Joachim Andersen attire les convoitises. Notamment celles de Tottenham et Manchester United.
Tottenham et Manchester United seraient en concurrence pour recruter Joachim Andersen selon des informations de nos confrères de Foot Mercato. Ce dernier indique « qu’une vente d’une trentaine de millions d’euros est espérée pour lui ». L’Olympique Lyonnais qui a besoin de vendre pour recruter fait du départ du Danois une de ses priorités.
Andersen déjà en contact avec Tottenham
Des discussions avaient déjà été entamées par les agents de Joachim Andersen avant l’Euro. Elles ont continué en coulisses alors que le joueur disputait la compétition avec le Danemark. Sa priorité est de rester en Premier League comme l’avait confirmé Juninho en fin de saison : « « Je pense qu’il va vouloir prolonger l’aventure là-bas en Premier League » avait-il notamment déclaré. Manchester United s’est également invité plus récemment sur le dossier. De quoi faire monter les enchères et faire espérer aux Lyonnais une bonne fin.
Commentaires
Laisser un commentaire