Tottenham et Paratici déterminés à conserver Harry Kane
En dépit de la volonté d’Harry Kane de quitter Tottenham pendant le mercato estival 2021, l’affaire va s’annoncer compliquée. Car les Spurs et leur directeur général du football n’envisagent pas son départ.
S’exprimant sur Sky Sports Italia, Fabio Paratici, le directeur général du football de Tottenham, a confirmé la volonté de son club et la sienne de conserver Harry Kane : « Le garder n’est pas seulement mon objectif, c’est aussi celui du club, a confié Paratici. J’ai hâte de le voir jouer en direct. Ces dernières années, j’ai eu beaucoup de chance, j’ai vu de grands joueurs et de grands attaquants au travail » a-t-il ajouté.
Paratici discutera avec Kane après l’Euro 2020
Pour le moment, le dirigeant de Tottenham n’a pas encore eu l’occasion de discuter avec l’international anglais car il dispute l’Euro 2020 avec l’Angleterre. Mais à son retour, un rendez-vous est prévu pour faire le point sur la situation : « Pour l’instant je n’ai pas eu de ses nouvelles, je n’ai pas encore eu envie de le déranger car il est concentré sur ses engagements avec l’équipe nationale. » a-t-il ajouté.
Man City reviendra à la charge pour Harry Kane
Le dossier se terminera-t-il en bras de fer entre le joueur et son club ? Ou s’agit-il d’une tactique des Spurs pour faire monter encore un peu plus son prix. Manchester City a déjà lancé une première salve en proposant un montant de 120 millions d’euros pour le transfert d’Harry Kane. Cette proposition a pour le moment été rejetée par les Spurs. Mais une fois l’Euro 2020 terminé, les Citizens vont revenir à la charge.
Commentaires
Laisser un commentaire