Tottenham finalement prêt à vendre Harry Kane ?

Par Kévin Jones , le 24 juillet 2023
Daniel Levy, le président de Tottenham

La fermeté affichée par Tottenham concernant un départ d’Harry Kane sur ce mercato estival 2023 commence à se fissurer. Le club londonien aurait accepté le principe d’un départ.

Tottenham a fait savoir que si Harry Kane décidait de ne pas prolonger son contrat pendant le mercato de Premier League, alors il sera mis en vente. On sait que Manchester United mais surtout le Bayern Munich désormais sont sur les rangs pour acquérir le capitaine des Spurs. Cette nouvelle propagée par le Telegraph ce lundi, pourrait relancer l’intérêt des Red Devils qui se concentrent actuellement plutôt sur Rasmus Hojlund. Et c’est le propriétaire américain des Spurs, Joe Lewis, qui aurait ordonné à Daniel Levy, le président exécutif du club londonien, de vendre le joueur en cas de non-prolongation de contrat.

Le Bayern Munich en pole pour Harry Kane

Le Bayern Munich qui a déjà un accord avec le joueur peut lui envisager la suite avec sérénité. On sait qu’en cas de vente d’Harry Kane, Tottenham préférera le céder à un club étranger plutôt que renforcer la concurrence en Premier League. Ce week-end, la presse allemande a rapporté que la femme du joueur anglais avait été aperçue à Munich à la recherche d’un appartement et d’une école. Plus que jamais, la Bundesliga tend ses bras à l’international anglais valorisé plus de 100 millions d’euros par son club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.